Machine à coudre - significado y definición. Qué es Machine à coudre
Diclib.com
Diccionario ChatGPT
Ingrese una palabra o frase en cualquier idioma 👆
Idioma:

Traducción y análisis de palabras por inteligencia artificial ChatGPT

En esta página puede obtener un análisis detallado de una palabra o frase, producido utilizando la mejor tecnología de inteligencia artificial hasta la fecha:

  • cómo se usa la palabra
  • frecuencia de uso
  • se utiliza con más frecuencia en el habla oral o escrita
  • opciones de traducción
  • ejemplos de uso (varias frases con traducción)
  • etimología

Qué (quién) es Machine à coudre - definición


Machine à coudre         
Une machine à coudre est un outil permettant de réaliser un tissage linéaire prenant appui sur une pile de tissus, de cuir ou de tout autre matériaux plan et souple. Les machines à coudre sont utilisées pour assembler des tissus, empêcher qu'un tissu ne s'effiloche (surfiler), assembler et empêcher que plusieurs tissus ne s'effilochent (surjeter), assembler une pile de tissus à plat (recouvrir), combiner des points selon un motif donné (broder).
Jeune Fille à la machine à coudre         
Jeune Fille à la machine à coudre (en anglais, Girl at Sewing Machine) est une peinture à l'huile sur toile réalisée par Edward Hopper vers 1921. De dimensions Notice du musée Thyssen-Bornemisza.
Ejemplos de uso de Machine à coudre
1. Pour subvenir à leurs besoins , elle se met à la machine à coudre.
2. Un pistolet de sérigraphie à la main pour imprimer «Let Love Rule» ou debout devant une machine à coudre, pour repriser sans fin un jean, comme un chanteur de rock qui chercherait à rapiécer son cœur déchiré. Merlu (qui refuse de révéler son vrai nom) réalise parallèlement des sérigraphies pour les groupes rock et les tatoueurs en cultivant un réseau de créatifs tous azimuts.
3. Pierre Chambonnet Vendredi 2 septembre 2005 «J‘ai tout appris toute seule, sur la machine à coudre de ma mère.» Adolescente, Mi–yun Park était déçue de ne pas trouver dans les magasins de Genève les vêtements qu‘elle s‘imaginait porter. «Au lieu de les chercher, je me les fabriquais.» Elle découpait alors les jupes que sa mère ne voulait plus, après les avoir teintes.